Mes 35 ans.....

Publié le par baboon

Un Jour inoubliable !!!!  ......   ( Prenez vos mouchoirs, je vais faire Caliméro)...


Faisont vite & simple : Depuis mes 18 ans (dix ouites ans) , on ne m'avais plus feté mon anif en Famille ( évidement imbécile !!! à 18ans j'ai fait le petit rebel et j'ai quitté le nid familiale en pensant que j'étais un homme ( un vrai , un pur , un dur ) .... Meme que j'avais des poils...

 

Soit , Ce Lundi 19 avril 2010 ,

 

 

Ma nouvelle Famille du Team Chamrousse était en Stage à Vinsobres ( Camping Le Sagittaire ) à 400 m de chez moi..

 

team chamrousse

 

Il m'ont fait le plus beau des Cadeaux !!

 

Ils ce sont tous mobiliser pour s'occuper de moi  et d'organiser ma fete , ils ont apporter tout ce qu'il fallait pour passer un moment agréable ( Boissons , chips , saucison , cacahuete etc.... )

.... Bon le moin Comique c'est qu'ils avaient leurs Enfants , et vous imaginez une dizaine !!! enfin pas grave , j'ai mis la music a Fond et j'ai mis des Chips de l'autre coté de mon balcon ( +- 40m ) .... J'en ai encore la chair de poule !!!.. des vraies ASPIRATEUR à Chips, cacahuète....Etc...

 

aspirateur

 

Mais bon c'est normal pauvre petit leurs parents n'avaient pas le temps de les nourrirs étant sur leurs vélo toute la journée ...

Cela dit , ils n'y a eu aucun Problème , ils été sage comme des images....

 

A bientot !! 

Pour de nouvelle aventure...

 

baboon.

 

 

 

 

Publié dans Clien D'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Baboon<br /> <br /> Et bonne année avec un peu d'avance<br /> <br /> Et quoi ton blog n'est plus a jour, pas bien :)<br /> <br /> DJ (des 24h et des routes du ventoux)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi les gays n'aiment pas les gosses<br /> dommages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que ca doit etre cela , mon ami <br /> <br /> <br /> <br />