Tu sera bienvenu chez moi.....

Publié le par baboon

DSC01167

Voici mon Petit appartement, je sais !! vous allez me dire " C'est minuscule comme appart " ... ben on fais avec ce que l'on nous propose....Zut !!! à la fin .....

 DSC01168

L'histoire de cet appart a commencé l'année passée, c'était les vacances et je l'ai débuté comme Barman au Camping le sagittaire

et pas un Camping de Tapette un avec 4 ****

Sagitaire !!!! 245

Sagitaire !!!! 191

Au debut, on m'as proposé une caravane !! Vous avez essayé vous , de faire DODO après une soirée qui ce termine vers 2h du matin dans une caravane ?? ou 8heures il fait deja 25 degrès... Et puis !! je m'apelle Baboon suis pas un " KéKé "...


      DSC01686

Donc j'ai demandé à mon ami Pascal Monier .... " Dit grand !! y a moyen de profiter de ton appartement pendant ma saison au Camping ? ".... Et Naturellement , il ma répondu " Oui mon petit belge pas de soucis " ... Donc il ma fait visiter, c'était immense !! pour une petite croquette comme moi, mais quel bonheur d'avoir de grande pièces pour enfin respirer ... puis vers le mois de septembre j'ai fais les vendanges chez lui ( à la Cave la Vinsobraise ) ou il est le Directeur, me suis bien régaler... Fin des vendanges , je me plaisait tellement dans cette région que je lui ai demander .... " Et grand !! y moyen de rester vivre dans ton appart ?... Et naturellement ,il ma répondu " Oui mon petit belge pas de soucis... Donc depuis le mois d'aout 2009 , j' y vis .... et c'est un pur bonheur...

Grace à la Gentillesse de cet homme !!! j'ai la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie et croyez moi , c'est mieux que ce que je l'imaginais... Merci PASCAL , je n'oublierai jamais ton Geste....

Bon j'arrete !! sinon ,on va me prendre pour un sentimentale ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article