Voici le monsieur,à qui je dois beaucoup.....

Publié le par baboon

        DSC00851

 

Ce monsieur, ce prénome Boussard André et c'est grâce à lui que j'ai eu la chance de pouvoir commencer à devenir une petite graine de champion ... Et oui , ce monsieur à investit une partie de sa vie,à s'occuper de moi et à croire en mes capacitées... Il a toujours été présent , autant sur le plan humain que sur le plan financier... 

J'avais 16ans et je roulais avec le vélo de ma petite soeur , un superbe vélo , rose & blanc avec un magnififique porte paquet munii d'un élastique noir :) et ce monsieur a remarqué mon tour de pédale ( tour de mes jambes , pas que j'étais attiré par les hommes ) non mais.... Et voila ce monsieur, ma proposé de me presenter dans une petite équipe de Vtt de la région et peu de course après, j'avis déja de gros mollet et de belle cuisse de grenouille,tel un gabarit de Pincon de Concour ... Donc Sans ce Monsieur , je n'aurais jamais eu la chance de pouvoir vivre c'est moment inoubliable.... 

 

Merci André.... 

 

Tom Baboon.

 

 

 

 

 


DSC00851
par baboon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article