La Corima avec Alain Prost...

Publié le par baboon

    La Corima : C'est 3000 Pédales , 3000 paires de roues , 3000 paires de chaussures , et ...... 1 Champion du monde de Formule 1.   







                      
La Preuve que les Petits ont Leurs placent sur une 
Bicyclette.
 
Alain-Prost.JPG

 

LA corima, c'est aussi 90 km ou 135 km avec presque 2000m de dénivelé & 5 Cols.... pour la première organitation de cette course , et en spécifiant que Monsieur Alain Prost ( Le francais ) & Baboon ( Le Belge ) serait présent pour ce joli parcours..... Cela et grace à cela !!! a Motiver 1500 Participant a s'inscrire , pour venir défier c'est deux stars du bitume...  



la-corima-2010-013


Je m'ennuie seul sur ma bicyclette dans le bois... Pffff !!! .. Y a personne ???

    58dm1916

 

      Maman , ou es tu ?? ....J'ai peur..........

59dm1916

 

Oui !! C'est bien moi.... Mais je dois me pincer ou.... je vois personne du Team de vaison

team chamrousse

Voici Ma nouvelle Famille , Mes Amis , Mes camarades , Mes potes , Mes Collègues , ..Pour résumé et Faire Vite !!!

Les Guérriers 

Du

" Team Chamrousse "

 

 

 

 54dm1887

53dm1887

DSC02325


DSC02359

Quel beau couple, cela me donne envie !!!

DSC02361


DSC02362

C'est plus son nom à celui la...

DSC02363

Après l'effort ...

DSC02360

 

 

Ils ne sont pas beau !!!

Mais 

Je les aiment bien !!!

Et 

Pour vous en rendre compte...

Voici une Photo

Des Trois plus beaux 

Du

Team de Vaison La Romaine... ( Pris par mon papa).

 

DSC02347-copie-1

 

Et

mon Papa , Il s'appelle 

" Radzi " ...

DSC02358

 

Et eux qui insiste pour que je devienne un des leurs !!

Vous M'imaginez en Bleu ???

Puis je m'ennuierai d'etre le seul Beau Gosse , quoi que !!

Bruno & Marc 

Ne sont pas si désagréable à regarder....

 

 

SuperPhoenix

 


Publié dans Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut baboom<br /> je n'en crois pas mes yeux!babe qui fait son comingout et avoue que marc et bruno sont beau!!!!<br /> pas mal la photo du tandem.A bientôt mon grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euuh dis-moi, peux-tu me donner les dates où le CTC est en stage chez ns et ce que vs prévoyez comme sorties STP ? J'essaierai alors d'être présent au max avec vs ( si ça ne vs dérange pas bien<br /> sur... ) Fais-moi passer ton e-mail ma poule...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un francais .... Ils seront la du 19avril ( mon anif )  jusqu'au dimanche....<br /> <br /> <br /> ben je pensait faire une balade avec vous le mercredi , tous ensemble et on vous suivra ... Enfin !! Vous essayerez de suivre notre cadence...   ( petit requin bleu )<br /> <br /> <br /> Mon Mail.... Petitbaboon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez raison grand requin bleu, mais nous à Chamrousse on est pas des tapettes , nous avons des ames de guerriers monsieur, alors j'ai fait le coq !! pour montrer mon beau maillot...et meme si<br /> ca me fait mal !! a le dire ... c'est un peu grace aux sorties que je fais avec le team de Vaison ( c'est pas moi la , Mais bon ) et avec toi, marc et craig, que je vais progresser... ( Voila !<br /> c'est passé... Pas facile )... Et un clin d'oeil à Fred ( pour sa gentillesse et ses conseils ) à Francoise & Simon ( pour leurs visite et leurs joie de vivre ) et à Monsieur Chavanon ( Pour<br /> ses encouragements ) ... petitBaboon deviendra GRAND !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo mon gars<br /> quelle belle photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui mon petit, juste derrière, t'as pas vu le grand requin bleu qui va te manger qques hectomètres plus loin ? lol On a bien rigole une fois de plus. Bon pour la prochaine, essaie de ne pas<br /> exploser dans le dernier col ;-) Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre