Ma Nouvelle Famille...

Publié le par baboon

En Belgique
J'avais mes Tonton
Des Alpages du Nord...
Ici...

J'ai Mes Petits Vieux Du Sud !!!

Il N'y a pas Beaucoup de différence
Dans le nord,dans les Douches
Ils étaient tous BLANC !!

Ici
Dans le Sud !!!
Ils sont Tous Bronzés
Mais...
Moin BEAUX...

DSC01682

On Va Commencer par C'est Deux Gaillard !! 
Bon A Gauche ( et par respect , car chaque fois que je vais en V.t.t et que j'éssaye de le suivre dans les descentes
Je me Prend 
Soit
Un Buisson 
ou
Un
Sapin !!!
Lui Il Ce Prénomme Jean-Claude
Et
C'est Vraiment un Gentil Monsieur
Grand Coeur & Sympathique
et 
Adorable..

Bon , Pour la Croquette à sa 
Droite c'est ( je pense :) ..
Gilles
Directeur D'école...
Je déteste l'école, donc ...
No Comment ..
Mais si il N'est pas Beau Comme Brat Pitt,
Il Est Sympa
Et
C'est un bon Joeur de Foot..

DSC01685

Ce Grand Monsieur !!!
S'appelle 
Pascal...
Un Peu émus & Surtout Géné 
de
Montrer Son Visage 
Car
J'ai Bossé Pour lui Pendant Les vendanges
Et 
Que Je lui avait Demandé une Voiture de Fonction,un Appart & Une blonde à Forte Pointrine..
Pensez Bien Qu'il N'avait pas le Choix..
Donc Depuis Il Baisse La tete Quand il Me croise..
Cela Dit !!!
Monsieur Monier Pascal de son Prènom 
Et 
Un Homme Unique ,Par Sa Gentrillesse
C'est Grace à Lui 
Que J'ai La chance de Vivre Dans Cette Région Magnifique !!
Merci Mon Ami... "For Ever"..

Patrick Leily ( Paysan )

Et Lui !!! Patrick ( un Ami aussi , Très Gentil avec Moi )
Une Ame De Guerrier
Avec un coeur Tendre comme nos Terrain de foot de Belgique
Nous allons Faire des balades en vélo avec notre Ami 
Le 
Bout Langer
Jean-Pierre
de Son Prènom..


DSC01574
Ce Monsieur 
S'appelle Olivier
Il Posséde de Joli Gite à QQ Km De Chez Moi,
C'est Aussi Un Mec Tres Gentil
IL Boss Dans Le Béton..

DSC01943


Et Daniel
Un Monsieur Discret
Mais Aussi Adorable Que ma Mère Quand elle Me Donnait
Mon Argent de Poche Pour le Week End..

Ange

Lui !! Ce Monsieur 
à
Qui Il Manque QQ Cheveux
C'est Le Plus Expérimenté des Vétérans de Voconce
et
C'est Un Monsieur Qui M'as Bien Aider Pour Me Permette 
DE 
Rendre Mon Appartement Plus Accueillant..
Merci Ange...
Oui C'est un ANGE...

DSC01390


Lui Ce Grand Monsieur ( Plus Ou Moin Un Mètre De Plus que Moi )
S'appelle Nico
Et Un Soir
Je Me suis invité chez lui , car je me Sentais seul
Et Il Ma accepté
Avec Plaisir
Merci à Dom Aussi ( Son Amoureuse )
Super Soirée..
Bizzz..

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> En tous cas, tant mieux si tu as trouvé autant d'amis que tu n'en n'avais en Belgique mais sache que près ou loin de moi tu auras toujours une place d'ami dans mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre