Un Clin d' oeil à mon Ami André...

Publié le par baboon

Un Petit Mot , Pour Rendre Hommage à André...

C'est un grand Monsieur qui a beaucoup consacré de son temps et de son matériel pour moi,sans son soutien , je ne serai pas à ce niveau...Et croyez moi !! il en as passé du temps sur mes vélo..Meme pour les Nettoyer,car j'avoue que cétait pas vraiment ma grande passion.. Merci André..

D'avoir monté le Mont Ventoux par les 3 cotés...

André Boussart étirrement de mon ami André
Boussart André Vérification de la rigiditée du Panneau


En Espérant te revoir cette été 2010....
Amicallement, Baboon.

 

Publié dans Clien D'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas mon premier amour ...Mais le premier qui a vu en moi ( une Sacré Pédale ) ..;Biz Mon Ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton premier amour ..on dirai!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre