Au secour !! Help !! ... Je n'en Peu plus...

Publié le par baboon

Urgent !!!

Je Cherche un ou deux Amis..

Pour
M'aider !! Moralement...

 Ici 20 Degrés
Ciel Bleu
Paysages Magnifique
Le Vin de Toutes les Couleurs à Volonté

Mais Surtout..
Les Femmes 
Sont
Belle,Sexy & Gentille...
Et ....
Elle ne rouspète pas..

LE PARADIS....



DSC01240
Pour c'est deux la !!
Je
Me rappel,plus de leurs prénom..


Sabine & julia


Ici Julia & Sabine... C'est Fou !! Ma Mémoire reviens..


Ambre.JPG

Et la Ambre..

Chloe---Vivi.JPG

Chloé & Vivi..


Je me demande 
Si
Je Vais pas remonter en Belgique..





A Bientot,pour de nouvelle

Aventure..





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je sais pas !! Faut que je demande à Papa ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu as combien de soeurs.........<br /> <br /> <br />
Répondre